-=RAVEN SWØRÐ=-™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=RAVEN SWØRÐ=-™

La Team PS3 -=RAVEN SWØRÐ=-™
 
AccueilNouveautéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 9 Avr - 11:48
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La playstation 3 et 4.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GAZERØCK
Admin
Admin
GAZERØCK


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/Loisirs : Playstation 3.
Humeur : Motivé et Amoureux!
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Voila je voudrais entendre ce que vous savez sur ses deux machines, dont l'une ne fait toujours pas encore parler d'elle officiellement.

D'après les dires de quelques membres haut placer de SONY, la playstation3 aurait une durée de vie oscillant entre 8 et 10ans. Toutefois, si Microsoft se décident a lancer une nouvelle machine sa risque d'être mal partit pour notre privilégier.

Bon pour ma part, je pense que la playstation 3 arrive enfin a se lancer dans le marcher. Il y a un an, les chiffres de ventes arrivaient dans les 10,5 millions d'unités, alors que maintenant ce chiffre a doubler et est a 21 millions d'unités.
Pour moi, l'explication serait due à la baisse de prix de la console, aux différentes offres franchement bien foutues ( pack console + blue-ray + jeu + manettes ) et tout simplement aux exclusivités monstres sortit durant cette année et aux futurs exclusivités a venir. La playstation 3 risque bien d'écraser sa concurrente direct dans les années a venir si Microsoft continue à joué aussi mal.

Pour ce qui est de la playstation 4, personne ne sait si SONY à déjà commencer le développement. Moi je trouve sa réellement con de penser qu'une firme aussi grosse dans le monde du jeu-vidéo ne puisse pas penser à cela. Je pense franchement que des "plans" sont déjà en préparation, concernant les capacités, les buts et autres de la console. Cela serait une sécurité pour le géant nippon et bien sur une protection vis-à-vis de la concurrence. En bref, d'après moi SONY dois déjà penser a son futur bébé pour pouvoir plaire dans les années à venir.


Voila à peu près ce que je pense sur le sujet, à vous! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-sword.1fr1.net
Rodnor
Modérateur
Modérateur
Rodnor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/Loisirs : lycéen footballeur ^^
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:40

Très bon sujet de conversation ! Seulement tu es sur qu'il a sa place dans "discussions sérieuses" au lieu de "blabla"?
Ensuite microsoft a annoncé une durée de vie assez proche de celle de la ps3 et de + ils sont confiants je les vois pas sortir une nouvelle machine aussi vite, faut dire que la 360 écrase en vente la ps3 sauf au japon.
Après je pense bien entendu que la ps4 est en développement j'ai deja lu pas mal de choses sur elle mais je me rappelle plus très bien donc je voudrais pas dire de connerie. Je me souviens juste d'avoir lu qu'il se pourrait qu'elle n'ait pas de lecteur de disque ( donc téléchargement des jeux = plus de blue-ray) et qu'elle aurait un disque dur approchant les 1To.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lui2j
Nouveau.
Nouveau.
Lui2j


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mars !
Humeur : Cool , Fou , Joyeux, et Deconeur
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:12

Mais en vrai je ne pense pas que la PS4 sera aussi differente que la PS3 (peut-etre juste le chiffre qui change)
Revenir en haut Aller en bas
calibre30
Modérateur
Modérateur
calibre30


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/Loisirs : étudiant/collection militaria WW2
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

Sony ne va pas en rester la sa c'est sur, avec toujours une console plus perfomente les une que les autres.

Mais je ne veux pas d'une ps4 tous de suite, la ps3 ma deja couté assez chere (je ne l'ai pas encore fini de la payer).

La ps4 nous reserve donc bien des surprises car la ps3 a deja beaucoup de fonctionalité et la nouvelle en aura encore plus, peut etre un ajout d'une vision 3D, sa serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Lui2j
Nouveau.
Nouveau.
Lui2j


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mars !
Humeur : Cool , Fou , Joyeux, et Deconeur
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:38

Oui !! je m'en rappele y en avait parler de sa avec des lunettes expré !
Revenir en haut Aller en bas
RuRu93
Nouveau.
Nouveau.
RuRu93


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/01/2009

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:50

Citation :
Je me souviens juste d'avoir lu qu'il se pourrait qu'elle n'ait pas de lecteur de disque ( donc téléchargement des jeux = plus de blue-ray) et qu'elle aurait un disque dur approchant les 1To.

Heu télécharger des jeux directement n'est pas la meilleur solution je pense, car avec les connexion actuelle ... on n'ira pas loin .... mais bon si ceci est dans un futur "proche" , la connexion sera amélioré, mais bon c'est pas demain la veille !

Bref moi je pense plutôt a la console virtuel portatif ... c'est à dire le casque live 3D. Vous savez comme on voie dans certain film futuriste ! On enfile le casque est nous voila projeté dans le jeux !!! Et tout est contrôlé par la pensé... je sais pas si vous me suivez ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodnor
Modérateur
Modérateur
Rodnor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/Loisirs : lycéen footballeur ^^
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:27

ça se sera la ps251 pas la ps4 ruru...
Les hologrammes c'est pas pour tout de suite et les casques de réalité virtuelle on la facheuse manie de faire gerber l'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lui2j
Nouveau.
Nouveau.
Lui2j


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mars !
Humeur : Cool , Fou , Joyeux, et Deconeur
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

Mais meme la sa te fera hyper mal a la tete ou au yeux enfin si vous me conprenez car te prendre du 3D plein la figure au bout d'un moment quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
RuRu93
Nouveau.
Nouveau.
RuRu93


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/01/2009

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:36

Mais non il fabriqueront des neurones a injection et des calmant pour les rétines ! mdr !!!

Bon je stop je suis dans le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Lui2j
Nouveau.
Nouveau.
Lui2j


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mars !
Humeur : Cool , Fou , Joyeux, et Deconeur
Date d'inscription : 31/12/2008

La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:19

mdr y a interet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La playstation 3 et 4. Empty
MessageSujet: Re: La playstation 3 et 4.   La playstation 3 et 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La playstation 3 et 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=RAVEN SWØRÐ=-™  :: Espace Libre. :: Discussion sérieuse.-
Sauter vers: